Le lundi 23 février 2026, notre collègue, Natalia Hirtz, était à l’antenne de radio Panik, dans l’émission "Les promesses de l’aube", pour présenter le dernier Gresea Échos consacré au travail reproductif, aux luttes féministes, à la valeur du travail.

Pour écouter ou réécouter l’émission :
Pour lire l’édito et commander ce numéro rendez-vous ICI.

