Le mercredi 5 février, notre collègue, Bruno Bauraind, était à l’antenne de radio Panik, dans l’émission Les promesses de l’aube", pour présenter le dernier Gresea Échos qui retrace le long conflit qui a opposé pendant plusieurs mois les Delhaiziens aux propriétaires du groupe Ahold.

Pour écouter ou réécouter l’émission :
Pour lire l’édito et commander ce numéro : https://gresea.be/Delhaize-ou-la-citoyennete-niee

